Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 17:00

 hello.jpg

 

Et voici le 10 iéme de broder , le zébre!!! en fait c'est celui que j'aime le moins dans tout ce que j'ai fait... Il me reste la vache et le dauphin et le sal se terminera pour moi j'aurais au total brodé mes 12 animaux....

 

Photo-038.jpg

 

Nous avons eu un super week-end de Pentecôte le soleil était au rendez-vous. J'espère que vous en avez bien profité. Pour moi ça été boulot mais je me suis reposée sur ma  terrasse dans la journée et ce fût très agréable... Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la vache.

 

ma

 

 

bisou-205.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ha bah moi je l'aime bien celui la hihi<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ce zebre, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce zèbre est quand même joli tu sais<br /> à dans quinze jours pour l'avant dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je le trouve sympa ce zebre, bravo ma belle<br /> <br /> gigi pas encore mamy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je le trouve bien ce zebre..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours