Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 16:12

Et oui je dois dire que vous m'avez manquer.... Absente depuis un petit bout de temps de la toile  par manque de motivation, manque de temps aussi, j'ai envie de partager avec vous pour celles qui ne le savent pas déjà mon nouveau bonheur...

Il s'appelle Bartholomé un petit gars de 3370kg et de 53cm et oui je suis mamie pour la tout première fois et je dois dire que c'est que du pur bonheur...

Je n'ai pas arrêté les petites croix et cette naissance m'a redonné la pêche pour vous montrer tout ce que j'ai pu faire depuis quelques temps

D'abord un cadeau pour un anniversaire et une naissance

 

027.JPG

 

029

 

 Autre cadeau, un coussin fait main pour mon petit fils Bartholomé

 

016.JPG

 

Et pour finie un joli bavoir pour une petite Rose née le 25 août

 

144.JPG

 

Je vais arrêté là pour aujourd'hui, il y en a encore mais je vais en garder pour les prochains articles

Merci a vous pour vos messages via facebook

maintenant je vais aller faire un petit tour sur vos blogs pour voir vos merveilles car je dois dire que cela m'a manqué

A très vite....

 

bi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog , tout y est joli , tes broderies sont très très belles .<br /> Merci de ta visite sur mon blog :-)<br /> Je file m'inscrire à ta newsletter ...<br /> bon weekend !
Répondre
M
bravo pour toutes ces broderies<br /> Mélanie
Répondre
L
Coucou,<br /> Super ravie de te relire :)<br /> J'espère que tu profites bien de ton petit fils :)<br /> Je vois que tu as encore fais des merveilles :D<br /> Amitiés<br /> Gros bisous<br /> Steph
Répondre
B
Trop mignonne la broderie pour le coussin de ton petit-fils..<br /> Bonne journée<br /> Bisous.
Répondre
K
heureuse de te retrouvée et bienvenue a ce petit bout de chou<br /> bonne et douce journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours