Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 15:38

bz.jpg

 

 

Eh oui encore moi, cette fois-ci poour vous montrer un nouveau lili point terminé. A la demande de ma grande soeur, je lui ai brodé ce modèle pour la naissance de Nelya

Voici le modèle

 

crbst_b001fg_png.jpg

 

Le voici terminé

 

104_5385.JPG

 

Et le voici encadré

 

104_5387.JPG

 

A très vite pour d'autres nouvelles et encore un grand merci, c'est un plaisir de vous lire.....

 

 

 

0wqrwt39.gif

 

yyjawk46.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe !!!! bienvenue à cette petite Nelya, que du bonheur<br /> biz
Répondre
J
Bonjours j'aime beaucoup se que vous faite et moi même j’adore broder . je voulais savoir comment faire pour avoir les model de certains lili point sans être obliger de les acheter car je n'ai pas<br /> le budget .
Répondre
S
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
C
Quel beau tableau ! Le cadre est d'une belle harmonie bonne soirée
Répondre
P
de trés jolies choses le tableau pour bébé est magnifique je suis la patiente de la chambre 237 qui brode également j'ai été implanté hier définitivement du pacemeker a la vessie continuez a faire<br /> d'aussi belles choses votre blog fait réver les brodeuses amitiés pascale
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours