Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 16:15

bonjour-copie-6.jpg

 

 

 

 

 

En cette nouvelle année je vous présente tous mes voeux de joie, de bonheur et surtout de santé et surtout pleines petites croix....

Voici un coussin que je viens de finitionner pour Klélia une jolie princesse née au mois d'octobre c'est la petite fille de ma collègue de travail. J'ai trouvé le modèle sur le blog de rose tendresse si vous ne le connaissez pas allez y faire un tout il y a de supers frees plus beaux les uns que les autres....

J'ai également brodé une jolie dentelle au point de croix trouvé sur le livre Dentelles et Rubans d'Anne Van Damme et voilà le résultat

 

de dos

 

images11 0007

 

et le devant

 

images11-0016.JPG

 

Et c'est reparti pour plein de petites croix je vais reprendre certains modèles que j'avais délaissé pour essayer de les finir.... à suivre

 

Merci à toutes de votre amitié, de vos passage sur mon blog et de vos commentaires qui font toujours plaisir, à très vite...

 

 

24652425_p.gif

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop mignon..<br /> Tu as surement dû faire une heureuse..<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Brigitte.
Répondre
F
superbe !!!! j'adore je connais pas je vais aller faire un tour !!! mes meilleurs voeux (bon un peu en retard !!!!) pleins de bonnes choses, la santé en premier et puis le reste viendra, pleins de<br /> petites croix aussi !!! biz
Répondre
M
coucou Pascale!!! très belle année à toi, quelle t'apporte tout plein de bonheur! très jolie broderie pour une petite princesse, rose j'adore!!! je suis ravie de te lire!! un énorme bisou
Répondre
T
Bonne année à toi et ceux qui te sont chers!<br /> Merveilleux coussin!<br /> Bisous
Répondre
N
un magnifique coussin bises nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours