Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 17:00

bonjour.jpg

 

 

J'ai participé à un échange sur une semaine du 17 au 24 mai thème la broderie sur le forum de Sofia. Tous les jours un p'tit paquet à ouvrir, j'ai gâté Scalais et c'est Rosa qui a eu la chance de me gâter et je vous dire qu'elle y est parfaitement  arrivée...

Voilà ce que j'ai envoyé à Scalais du lundi au dimanche...

 

lundi.jpg

 

mardi.jpg

 

mercredi.jpg

 

jeudi.jpg

 

vendredi.jpg

 

samedi.jpg

 

dimanche1.jpg

 

Et un p'tit bonus en plus pour terminer cette superbe semaine

 

dimanche2.jpg

 

Et voilà ce que j'ai reçu à mon tour et je peux dire que tout est super!!!

 

Photo-030.jpg

 

Photo-031-copie-1.jpg

 

Photo-032.jpg

 

Photo-033.jpg

 

Photo-034-copie-1.jpg

 

Photo-035.jpg

 

Photo-036.jpg

 

Et voilà encore un très joli échange, alors on recommence en fin d'année, nouvelle semaine nouveau thème à suivre....

 

 

ab 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> wouahhh quel superbe échange !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa cette échange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel superbe échange, bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe échange :)<br /> Bravooo<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies choses de part et d'autre !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours