Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:05


Vite brodé, car nous l'avons eu très tôt ce matin et comme je n'étais pas encore couchée, j'ai regardé un dvd  une copine me l'avais prêté et le voilà fini en un temps record!!! Vivement le prochain objectif...



Aujourd'hui je vais à la brocante de Sillery à 10 kms de Reims peut être trouverais-je quelque chose ou pas... Mais il fait très beau alors autant en profiter!!! bonne journée à toutes...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe :D<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Steph<br /> PS : C'est un modèle de qui je sais plus :$ encore bravooo il est superbe
Répondre
L
<br /> <br />  c'est un modèle de casey Buonaugurio!!! biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli début...<br /> J'espère que tu as aimé le film...<br /> Bonne continuation<br /> Bisous Brigitte
Répondre
L
<br /> oui ma p'tite Brigdet un très beau film j'ai même versé ma p'tite larme!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
L
c'est jolie<br /> Bizz Pascaline
Répondre
M
ça avance super !!<br /> bizzzz
Répondre
R
les couleurs sont très très belles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours