Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:52


Je suis allée à la brocante à Sillery sous un magnifique soleil, beaucoup de brocanteurs mais peu de promeneurs, on pouvait approcher les étals et se permettre de flâner devant sans être bousculer.  Et je suis contente car j'ai trouver  quand même de petites choses et surtout des boutons dont je suis fan!!!



Et ce n'est pas tout!!! un joli carnet de voyage DMC à broder et deux paires de ciseaux (trop contente!!!!)





Et voilà pour mes trouvailles, et j'en profite car j'en suis peu fière ( les chevilles enflent légèrement!!!!) ma collection de boutons!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Joli tout ces boutons^^
Répondre
B
Jolie trouvaille. La collection de boutons monte .....
Répondre
S
Tu ne m'as jamais montré cette belle collection mais tu as raison d'en être fière !<br /> Je t'embrasse !
Répondre
M
belles trouvailles<br /> très intéressant tout ça<br /> martine
Répondre
V
cool la chanson!<br /> <br /> et puis les boutons... moi, ça ne me donne pas de boutons! j'adore aussi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours