Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 17:00

bonjour

 

Après avoir terminé le grand marquoir mystère d'Isa vautier, j'ai de nouveau investi  dans un grand chantier qui devrait durer au moins 2 ans mais le résultat vaut le coup enfin je crois....

Voilà la bête....

 

bnv190g

 

 

J'ai commencé depuis le 15 mai en sal sur le forum de Manou, la meneuse étant Marifleur nous avons 6 semaines pour faire une page et rendez vous compte il y en a 22!!! et en amont je le fais avec Gigi, nous nous entraidons toutes les deux.

Voilà où j'en suis aujourd'hui... J'ai choisi les couleurs DMC 160 et 161 pour les tons bleus et le 3782 pour le marron

 

Photo-022-copie-1.jpg

 

Bon, voilà pour les fondations!!! il va falloir remonter ses manches mais ça ne me fait pas peur... à bientôt...

 

hy.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> magnifique, tu avances beaucoup plus vite que moi , il me faudra 3 ans je pense<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien je n'ai qu'une seule chose à te dire : BON COURAGE !!!! il va t'en falloir des échevettes pour faire cet ouvrage !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je n'ai pas encore évalué le nombre mais c'est vrai qu'il va falloir que je regarde à ça!!! bonne journée biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bigre cela va faire tout de même un sacré morceau même en 7 points, bon et bien je te le laisse volontiers. Mais je sais que tu vas y arriver sans problème.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy!!!! biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette grille ... Elle est de toute beauté ....<br /> Je l'ai vue sur le site broderie.net mais comme il envois en pdf et que je n'ai pas d'imprimante je n'en achète pas chez eux mais en tous cas il y en a des SUPERBES dont celle là<br /> Bonne tite xxx<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que les grands ouvrages tu aimes je crois que moi il me ferait peur.<br /> Peux tu nous dire les dimensions juste comme ça pour m'effrayer ! ;-)<br /> Il va être très doux dans ces tons et vu la taille ce sera nettement mieux que si tu avais choisi du rouge.<br /> Courage et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Josy allez fais-toi peur mais trop hein!!!! 64x64 cm pour une toile aïda7 et 82,5x82,5 pour une toile aïda5.5  et il y a 22 pages c'est un vrai chantier titanesque mais j'y arriverais<br /> biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours