Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:00
nh.jpg

Une belle aventure qui a commencé au mois d'avril l'année dernière et qui vient de se terminer avec le retour de ma toile. Mon thème était le BLEU et je dois dire que les filles ont été au top!!!! Merci à Sprite57 l'organisatrice, Supermamie, Kiki&Lolo, Séve, Sylvie3676 et à Séraphin qui ont sû de faire de ma toile un très joli tableau Je ne sais pas encore comment je vais la finitionner donc elle va attendre sagement  que j'ai une idée de génie!!!!

Photo2-copie-1


Photo1-copie-1

Et je commence un nouveau RR surprise le mois prochain juste le temps de préparer ma toile et le choix de mes thèmes...

untitled-copie-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Splendide, il te reste à trouver la bonne finition mais je te fais confiance sur ce sujet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est effectivement très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie toile !! Elles ont bien bossé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est magnifique , j en commence une sur le forum d anne-so , une première pour moi<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours