Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:00
bonjour
Je participe à une ronde anniversaire et à cette occasion j'ai reçu des merveilles, on déballe et là que du bonheur... Je vous fais partager non pas pour narguer mais pour montrer la générosité de toutes ses croixpinettes telles qu'elles soient....

Photo2-copie-7.jpg

Photo3-copie-2.jpg


Photo4-copie-1.jpg

Photo5.jpg

Photo-copie-19.jpg

Photo3-1.jpg

Photo-1-copie-4.jpg

Le dernier vient directement de la Réunion... Il m'en reste encore un à recevoir de Marifleur mais comme on n'habite pas loin l'une de l'autre, elle viendra lundi me le remettre en main propre donc à suivre...

Encore m pour ces cadeaux, qui me vont droit au coeur!!
Bon j'ai encore des tas de choses à vous montrer mais il faut que je fasse les photos...

bisous-copie-2.jpg



MERCI A TOUTES POUR VOS COM'S, VOS MESSAGES POUR MON ANNIVERSAIRE CA M'A ENORMEMENT TOUCHE!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe tout ces cadeaux, tu es bien gâté<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou!!Que de cadeaux...Tous plus beaux les uns que les autres.<br /> C'est vraiment du superbe travail,bravo à toutes les croixpinettes qui ont réalisé ces magnifiques choses.<br /> Tu as été super gâtée mais c'est un juste retour des choses,tu nous gâtes tellement nous aussi qu'il est juste que tu le sois toi aussi...<br /> Bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été gâtée<br /> ils sont superbe tous ces cadeaux<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle averse de jolis cadeaux !!! Tu es gâtée. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment de chouettes cadeaux!<br /> <br /> félicitations à toutes<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours