Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 17:00


hello.jpg
Arrivés cette semaine,  c'est encore noël!!!  merci à toutes de tous ses jolis présents, je suis super touchée par tant d'amitié que ce soit virtuelle ou réelle, c'est un vrai plaisir de faire ou d'avoir fait connaissance par le biais du net...

Photo2-copie-3.jpg


Un magnifique tableau fait main auquel elle y a ajouté deux tissus un rouge et un bleu de quoi faire de jolies finitions...

Photo1-1-copie-1.jpg

Photo3-copie-2.jpg

Photo-1-copie-4.jpg

Photo1-copie-6.jpg

de plus près et encore une nouvelle paire de ciseaux...

Photo-copie-10.jpg

Encore un anniversaire où j'ai été super gâtée... merci à toutes je vous fais de gros, gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De bien jolies merveilles :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là, c'est carrément une avalanche de cadeaux !! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou!! Encore de superbes cadeaux...<br /> Tu as été super gâtée,tu vas pouvoir réaliser de magnifiques choses avec tout ce que tu as reçu...<br /> Au travail.......<br /> Bonne journée,bonnes petites croix,bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super tous ces cadeaux, te voilà bien gâtée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo que de jolie présent.biz.cris41<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours