Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 16:50

 

ar

 

Comme moi d'isabelle vautier et que l'on a reçu son nouveau livre "Kokeshi, au fil des mois" pour noël, on ne résiste pas longtemps, l'aiguille démange même si on a des autres encours à finir et voilà ce que ça donne brodé et finitionné dans la foulée...

 

 

 

104 5270

 

104 5271

 

Voilà le résultat, moi personnellement j'adore!!!! et il y a tellement de jolis modèles que j'en ai déjà commencé un autre que je vous montrerais prochainement... 

et encore un grand merci pour vos com's et votre fidélité

 

 

51596959 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli ! bravo !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
T
Et ben dis-donc c'est superbe !
Répondre
V
ohhhh!! j'adore! bravo la kokeshi etl;a finition est super sympa!! bravo ! bises belle journée vanille11
Répondre
L
Coucou, j'adore cette créatrice et le livre Kokeshi est de toute beauté :)<br /> Tu as choisi un superbe modèle .... Et la finition MAGNIFIQUE :D<br /> BRavooo pour cette merveille !!!!<br /> <br /> Moi j'ai repéré un modèle que j'aimerais bien faire et monté sur une boite pour ma tite puce " Mes chouchous " qui lui servira plus tard ;) ... A voir dans quelque temps car là pas bcp le temps de<br /> broder :D<br /> <br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Gros bisous<br /> Steph
Répondre
C
L'achat du livre est dans mes projets. Je l'ai feuilletté il est superbe. Sympa ta broderie et la finition est super. j'adoreeeeeeee. Bravo. bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours