Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 17:00
bj.jpg

Oui j'ai quand même envoyé quelques bricoles et comme elles les ont reçu je peux vous les montrer...

Mes images4  Schumca (free de Liselotte)

Mes images1  Marie-Amélie (modèle de brin&brin)

Mes images2  Lili.HR (free de JL Grandsire)

Photo 011  Lilou0605 (free de Meridel Abrams)

Encore une très bonne heureuse année à toutes.....

bisous 019

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tout est vraiment tres mignons ...<br /> Bonne soiree<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies choses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que tu es gentille , tres tres joli<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh magnifique.Biz.Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques cadeaux!!!!!c'est vraiment super!!!bravo ! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours