Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 17:00

bonjourMerci à  toutes les croixpinettes qui m'ont envoyé une carte postale pendant cet été... Elles sont venues de Provence, de Norvège, d'Auvergne, du Portugal, d'Italie, d'Alsace, du pays Basque.... Quel voyage!!!! . Je viens également de recevoir un p'tit cadeau original de la part de Lilou0605 et vraiment j'adore....

 

Une jolie carte et une dentelle venant du Puy-en Velay

 

 

Photo-029.jpg

 

merci pour ce jloi cadeau qui m'a beaucoup touché... Que d'amitié dans cette sphère de bloggeuses, je vous remercie encore de toutes ces gentilles attentions.... Niveau petites croix, quelques échanges, quelques cadeaux pour naissances et anniversaires sont en cours, vous verrez ça bientôt...

 

 b

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel succèsssssss!!! hihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super contente que sa te plaise :)<br /> Hâte de voir ce que tu vas faire avec ;)<br /> Gros bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet c'est un très joli cadeau!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle est belle cette dentelle... Mais c'est normal tu le merites largement. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore un tres joli cadeau, c'est vrai qu'on fait de chouettes rencontres sur la net ;)<br /> biz<br /> noémie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours