Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 13:09

 

hello 

 

 

Oui, il est fini et je dois dire que je suis super satisfaite du résultat... Après un choix difficile sur le tissu et sur la dentelle voici ce que ça donne... Il sera offert pour une naissance pour le mois de février.

 

102_4991.JPG

 

102_4990.JPG

 

102_4989.JPG

 

102_4985.JPG

 

Allez, je retourne à mes petites croix, en ce moment mon aiguille turbo frétille et je viens de recommencer un nouveau modèle du livre pour un échange... Je vous montre ça très bientôt et bien sûr encore beaucoup d'encours à terminer....

Merci de votre amitié...

 

51594584 p

 

 

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Pascale, heureuse de voir que tu reprends l'aiguille!!! bravo pour le choix!!! grosses bises ma belle
Répondre
L
Magifique ... Bravoooooo J'aime beaucoup<br /> J'espère que tu vas bien ??<br /> Amitiés<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
G
magnifique , celui de juju n'est toujours pas cousu , je n'ai plus le temps<br /> <br /> A bientôt ma belle<br /> <br /> ta gigi
Répondre
A
superbe finition! bravo!
Répondre
C
il est superbe ton coussin<br /> j'adore<br /> bises<br /> charlotte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours