Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 12:44


Coucou, aujourd'hui ce n'est pas du point de croix mais c'est tellement beau que je veux vous le faire partager.C'est Carole (schumca) qui me l'a envoyé pour mon anniversaire. Tout est fait de ses petites mains et je vous invite à aller faire un tour sur son blog c'est magnifique !!!!. Elle a choisi des couleurs qui vont dans ma cuisine et il va rejoindre un de mes murs en pôle position.
Merci ma Carole de ton amitié, continue à me faire rêver avec tes magnifiques créations!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres beau tres bien fait<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
D
très joli<br /> Bizz Pascaline
Répondre
V
magnifique!
Répondre
S
Trés heureuse qu'il te plaise. Je l'ai fait rien que pour toi, en pensant à toi, et en me souvenant de tout ce que tu avais dit. Donc pour les couleurs je ne me suis pas trompée. Et je suis heureuse de voir qu'il est arrivé en un morceau. Gros bxxx à toi
Répondre
L
Très jolis :)<br /> Bravoooo à Carole :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours