Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 17:41





Et oui, il y a quelques mois je me suis rendue chez Sandryne et cette fois-ci nous nous sommes rencontrées chez moi. Ce fût un très moment, pleins de choses à se raconter, à se montrer... Après un thé et de petits macarons (oui! oui!!!) nous nous sommes offertes de petits cadeaux...
Merci de ce très bel aprè-midi et vivement le prochain!!!
Encore une jolie paire de ciseaux pour ma collection, des rubans et un joli tissu..




 







Et pour Ambre, la petite fille de Sandryne un joli coussin pour apprendre l'alphabet moi j'adore!!! le tissu au dos est d'un joli rouge...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour ce très bel après-midi ! <br /> J'ai installé dans mon appartement le cadre et la bourse !<br /> La surprise d'Ambre l'attend dans sa chambre pour vendredi !<br /> MERCI pour tout et à très vite ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
De bien jolis cadeaux :)<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
M
très belle rencontre et échange<br /> bravo les filles<br /> Mélanie
Répondre
R
super les cadeaux, c'est vrai que le coussin abc est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
Un bien bel échange de cadeau pour une rencontre qui a dû être joyeuse. Bises<br /> Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours