Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 12:04

Coucou les filles, aujourd'hui pluie et vent donc on reste à la maison et que fait-on et bien pleines de petites croix... donc ayant fini "les macarons" de lili point je me suis  lancée dans "les piments". Je sais j'ai encore beaucoup d'encours mais je ne pouvais attendre alors voici mes débuts sur une toile aida7 dans les tons gris clair et je brode en 1 fil...
et avez vous les denières nouveautés de lili point un régal sutout une petite préférence pour la "Confiture au lait" et vous qu'en pensez-vous?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dis Pascale, tu dors un peu quand même???<br /> je vois que tu es une adepte des Lili<br /> bisous
Répondre
S
je ne connaissais pa celui ci .moi aussi j'ai flaché sur la confiture de lait,mais je ne l'ai pas encore acheté
Répondre
V
ne m'en parle pas... j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
B
J'ai adoré les macarons,les piments sont pas mal n'ont plus(même si ça donne moins envie d'en manger en les brodant)<br /> Tu as déjà bien avançé,c'est incroyable...<br /> J'aime bien les nouveautés lili point,et je préfère le "home sweet home" avec la couleur "parme"<br /> Bonne continuation,bisous Brigitte
Répondre
G
super avancée bravo<br /> <br /> bizz gigi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours