Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 15:32

eh oui, hier une enveloppe m'attendait sagement dans ma bal provenance du 54 et c'est Claudine que j'ai rencontré sur le net qui m'a envoyé un petit cadeau de noël. Je suis super ravie et je te remercie pour tous ses jolis présents (un pochon brodé avec de succulents bonbons à la bergamote, un vrai régal, des boutons et des charms, une ribambelle de rubans, un joli mini tableau fait de ses petites mains et une jolie carte brodée). Si vous ne connaissez son album allez y faire un tour elle fait de très jolies choses
http://album.aufeminin.com/album/see_383760/Mes-croix-et-le-reste.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe colis !!! houlala =^..^=
Répondre
L
Très gâtée dis donc !<br /> Pour répondre à ton commentaire sur les kits parfumés, je les ai eu à Floralies Garden. Ils sont à 3€30 et il y en a une dizaine de différents.<br /> Bonne journée voisine :)
Répondre
L
Très jolis<br /> Tu as été bien gâtée :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
N
Chez toi aussi c'est Noel en avance on dirait !!!<br /> Tu as été sper gatée<br /> Natty
Répondre
S
Oh ! Quelle belle hotte ce paquet !<br /> Profite bien de cette période d'échange et de bonheur !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours