Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 16:30
hj.jpg

Il y a quelques temps je vous montrais  un p'tit morceau d'un chut et je vous disais que  j'adore les voyages après l'Inde nous prenions la route vers l'Asie sur une toile aida7 avec du fil d'Anne-So couleur "tentations aux voyages" et comme Brigitte mon amie et collègue vient de le recevoir je peux vous en montrer la totalité. Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier "Chinése Mong"...



Photo 007-copie-1

Photo 006

et avec je lui ai offert un livre de point de croix "Péché de Gourmandise"

Photo-008-copie-5.jpg


Je te souhaite un très joyeux noël Bridget!!!!!

bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai le livre les peches de gourmandises et j'adore. ok pour ta participation je vai sm'inscrire à ta news et te mettre dans mes liens car je reviendrais souvent<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MAGNIFQUE TABLEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ... Je l'ai réalisé pour un échange qui qui c'est pas très bien fini mais bon ... Très jolis modèle et livre tu l'as bien gâtée :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique!!, j'aime beaucoup cette couleur et ce modéle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce cadeau, j'aime bien ce livre ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours