Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 17:00

bonjour

 

Qu'un nouveau nounours a fait son apparition sur la toile... Pas beaucoup de choses à vous montrer en ce moment mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté les p'tites croix beaucoup d'encours mais c'est surtout pour des chuts et des échanges...

Malgré cela je continue mon avancée sur le modèle d'Isa vautier "Mon Ours" , il y a quelques temps j'en étais là

 

Photo 042

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui, je ne désespère pas de l'avoir fini pour le mois de juillet

 

Photo-003-copie-2.jpg

 

et une vue d'ensemble

 

Photo-004-copie-3.jpg

 

 

Allez je vais aller continuer mes p'tites croix afin de finir la p'tite vache de mon sal mouton rouge...

 

à bientôt

 

 

bisous-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore !! bravo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de plus en plus joli, les couleurs vont très bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau début vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super joli ton petit nounours... Continue<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie avancée!!!bonne continuation!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours