Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 17:00
cou

Souvenez-vous, je vous avais montrer un p'tit bout de ma nouvelle broderie, aujourd'hui je peux vous la montrer en entier, je l'ai finitionné en pinkeep et je suis sastisfaite du résultat. Le modèle est un free de Chantal J.

Photo1-copie-2-copie-1

Photo1-1.jpg
Photo-1.jpg

Allez je retourne à mes p'tites croix, je dois finir un bavoir pour une naissance je vous dis

bisous.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MAGNIFIQUE :)<br /> J'aime beaucoup ..<br /> Bravoooo<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bravo c'est superbe<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment superbe!<br /> j'adore la couleur!!!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique ! J'ai justement un échange à faire avant le 1er avril :) et mon pinkeep n'avance pas lol... Bonne fin de journée, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours