Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 16:00

bonjour

 

 

Fini les vacances, boulot, boulot et en plus il pleut!!! alors quoi de mieux pour se remonter le moral de noyer son chagrin dans les petites croix en commençant un nouveau modèle de sa créatrice fétiche...

Voilà le modèle "Petite fille d'avril" d'Isabelle Vautier

 

rv165filledavril3isav-copie-1.jpg

 

J'ai choisi de la toile aida7, du fil DMC variation4210

 

100 3740

 

Il sera vite fini je pense, certainement l'occasion de pouvoir en commencer un nouveau....

 

Et pour finir un p'tit clin d'oeil à Isa  pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire, ton cadeau t'attendra le 27 quand tu rentreras de vacances, ce qui me laisse le temps de le finitionner.....

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe<br /> bise<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ton moral est revenu au beau fixe et que tu as beau temps malgré le boulot ...<br /> A très bientôt et bonne tite xx<br /> Bisous<br /> Amitiés<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou pour te remonter le moral !<br /> Bisous !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ça va beaucoup mieux, ça ne dure pas longtemps heureusement..... biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli modèle,tu as déjà super bien avançé...<br /> Bonne journée,bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> attention fripouille,n'oublie pas que j'ai toujours le poème ou je parle de toi en tant que fée des aiguilles gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de menace ma p'tite Isa..... je suis écroulée de rire, j'ai hâte de voir ta tête quand tu verras ton cadeau... profites de tes vacances biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours