Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 17:00

 ar

 

d'étuis à mouchoirs.... Quelques uns sont déjà partis vendredi vers des destinations inconnues en espérant qu'ils arriveront à bon port.... J'espère que ça plaira c'est pas grand chose juste une façon de faire plaisir...

 

Photo-copie-7.jpg

 

 

EDIT : n'oubliez pas pour les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire au tirage au sort pour gagner des dés de Tunisie, le tirage aura lieu demain et les gagnantes apparaîtront dans un article sur mon blog demain soir BONNE CHANCE A TOUTES!!!

 

bisous-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis toujours admirative devant la quantité et la qualité des productions que tu fais !! bravo vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> COUCOU<br /> Pourrais tu me dire où tu as trouvé le tuto de ces ravissantes petites choses.<br /> merci d'avance<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,  le tuto se trouve là http://maboiteacouture.over-blog.com/ <br /> biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis ces étuis à mouchoirs, j'adore.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je tente ma chance pour le dé...!<br /> joli etuit.....!<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou!!Encore une belle fournée pour de futures chanceuses...<br /> J'ai tout de même une petite préférence pour le bleu...<br /> Bonne journée,bon repos,bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours