Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 16:53

ou.jpg

 

Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas broder un modèle de lilipoint mais l'un des derniers nouveaux modèles m'a fait de l'oeil et je n'ai pas pu résister.... Il a déjà trouver sa place dans la salle de bains. Maintenant, il s'agit de le broder, ce qui est chose faite j'ai bien avancé et le rendu est sympa sur une toile aïda9 en un fil....

 

 

crbst_A012_png.jpg

 

Mes-images-copie-8.jpg

 

Voilà pour mes débuts, mais il est tellement agréable à broder que cela ne devrait pas durer trop longtemps avant qu'il ne soit fini

Donc à bientôt pour la suite et encore un grand merci pour tous vos messages et pour toutes celles qui me sont restées fidèles malgré mon absence sur le net

 

 

 

6kmelxe0.jpg 

 

 

ju-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mais ma belle on t aime<br /> tres tres jolie ta broderie<br /> <br /> bisous de ta gigi en cure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens tiens du bleu comme c'est étrange !<br /> Il faut que tu viennes voir ma salle de bain : elle est finie et BLEUE !!!!!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce Lilli point et tu as déjà bien avançé...<br /> Je suis certaine qu'il rendra très bien dans ta salle de bain...<br /> Bonne continuation..<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.Brigitte.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voici un très joli modéle de lilipoint!!et un beau debut!!!n'oublie pas de nous montrer la suite!!!!!bises belle fin de soirée!vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours