Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 18:15
bonjour-copie-4.jpg



Et oui c'est dimanche, actuellement je me trouve au marché du Luxembourg pour vous ramener de belles photos mais j'ai donné quelques ordres à mon fils Jérémy afin de ne pas pertuber le tirage et que l'article soit bien publié... C'est donc à lui que revient la lourde tâche  de faire le tirage et d'annoncer l'avant dernière gâtée du père noël. Allez mon fiston au travail!!!!  Et c'est le com n°3 bravo à Fanny
et hop pour la dernière fois je vous donne rendez-vous demain soir à 18 heures  pour la dernière gagnante. A qui la chance va-t-elle sourire et bien pour ça il suffit de laisser un com comme tous les jours....
Bonne soirée à toutes!!!

untitled-copie-3.jpg

coucou, je rentre du luxembourg et je vois que Jérémy a bien fait son travail!!!! bravo à  Fanny  et en fait il reste encore 2 cadeaux à gagner car Fanny est notre 13ième gagnante alors il vous reste encore 2 chances de gagner!!!! allez à vos com's....
Nous avons déjà Cagouette, Fanny78, Josy d'Apolysse, Lilas-Rose, Sophie, Véro21, Liligrenouille, Kikounette, Roudoudous, Douceur11, Gigi, Nathflo et donc Fanny pour aujourd'hui....
N'hésitez pas tentez votre chance.... A demain bonne soirée à toutes ou bonne nuit pour celles qui sont dans les bras de morphée!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et oui je connais dèjà toutes les gagnantes car j'ai commencer par la fin<br /> faute d'internet j'ai eu des problèmes avec plus internet pedant 15 jours alors les comsje te dit pas<br /> aller je continue<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> je retente ma chance pour une des derniéres fois puisqu'il en est ainsi.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai envie de gagner alors je veux etre la gagnante de ce jour !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux etre tire au sort !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ze veux gagner<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours