Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 19:00

bonjour.jpg

 

 

Il y a quelques temps je vous montrais un modèle de "Passé Composé", il était destiné à être offert, comme c'est chose faite je peux vous montrer la finition un coussin de 40x40 cm avec du croquet et un bouton assorti au tissu...

 

100 3734

 

et le voilà aujourd'hui

 

Photo-021-copie-2.jpg

 

Et celle qui a le droit à ce joli coussin et bien c'est Isa, elle avait gagné pour le 12000 ième commentaire et comme le 15 août c'était son anniversaire j'ai fait un deux en un....

Allez prochain cadeau pour le 13000 ième commentaire et ce n'est pas si loin...

 

51594584 p

 

 

ab

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est très beau ce coussin<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est SUPERBE ... J'adore ...<br /> Bravoooo pour cette superbe réalisation<br /> Bisous<br /> Amitiés<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout simplement magnifique, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours