Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 16:42

ht-copie-1.jpg coucou me revoilà sur la toile pour vous montrer un très bel échange qui a démarré au mois de mars pour se terminer au mois d'octobre...  cet échange a eu lieu sur le forum de lilas rose et après tirage au sort je suis tombée avec charlott091. Le principe un petit colis pour nos anniversaire respectif.
Voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire le 17 mars

102_5026.JPG

Un peu plus le coussinet une création d'isabelle Vautier

102_5027.JPG


Et voilà ce que Charlotte a reçu^pour son anniversaire le 26 octobre

102_5202.JPG

102_5201.JPG

et de plus près les dés que j'ai ajouté car je sais qu'elle les collectionne

102_5204.JPG

Et voilà un super échange qui se termine en beauté puique nous avons été bien gâtées toutes les deux...
Merci de vos passages et de vos commentaires
A bientôt

fr-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique echange!! bravo! bises belle journée Bénédicte/vanille11
Répondre
G
je me demandais ou tu étais passée!!!!<br /> voici un bien bel échange, tu n'as surement pas u mais j'ai crée un blog pour FRANCE BRODERIE, j'espere que tu viendras faire un tit tour<br /> GROS BISOUS MA BELLE<br /> GIGI
Répondre
L
Magnifique échange :)<br /> Bravoooo à vous deux :)<br /> Génial<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi :)<br /> Gros bisous<br /> Amitiés<br /> Steph
Répondre
R
waouuu sympa comme tout l'envoi !!!! bisous
Répondre
B
Très bel échange, en plus dans la couleur que tu aimes....<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu profiter du soleil...<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt<br /> Bisous Brigitte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours