Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 17:00

 

coccinelle 

 

Le mois d'avril se termine sur 2 anniversaires que je tenais à souhaiter, deux croixpinettes qui sont devenues au fil du temps des amies virtuelles...

 

Le  21 avril, c'était Chrisou77, donc à cette occasion je lui ai envoyé quelques p'tites bricoles et un hochet pour sa p'tite Meïline...

 

 

Photo 014 

 

Le coussinet de plus près...

 

Photo-015-copie-1.jpg

 

 

Hier, c'était Sofia qui fêtait le sien et comme elle adore tout ce qui concerne l'afrique je lui ai brodé un zébre que j'ai finitionné en pinkeep....

 

Photo-008-copie-1.jpg

 

de plus près...

 

Photo-009-copie-1.jpg

 

 

anniversaireLes filles en espérant que votre journée a été remplie de bonheur et de très bonnes surprises!!!!

 

 bi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De superbes cadeaux<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le zèbre est superbe<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore plein de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou!! Trop beaux tous ces cadeaux...<br /> Elles ont été super gâtées toutes les deux,Bravo pour ta générosité....<br /> Bon anniversaire à toutes les deux..<br /> Bonne soirée,bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours