Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:36

Et oui on pense à moi même quand je ne suis pas là, et c'est Sandryne qui m'a tagué. Il suffit de citer 3 choses qui m'ont donné du bonheur récemment... Alors
1) Mes vacances en Tunisie c'est que du pur bonheur...
2) Mon retour à la maison et le fait d'avoir touvé un p'tit mot de mon fils qui était passé pendant mon absence...
3) et pour finir la joie de lire tous vos com's, votre fidélité, votre amitié et pour cela je vous en remercie énormément
En principe, je dois taguée 3 personnes mais je ne le ferais pas je laisse libre choix à toutes celles qui voudront le faire de le mettre sur leur blog....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonne soirée<br /> bonne nuit<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as été également taguée sur mon blog ;)<br /> Bisous Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir joué le jeu du tag ! Je le trouvais sympa celui-là !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon retour chez toi !!!!! à très vite avec des petites croix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de te relire :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours