Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 16:16
Depuis un certain temps je n'avançais plus sur mon sal la grille mystère du"Grand Marquoir" d'Isabelle Vautier mais aujourd'hui je l'ai repris en main!!!! Bon, je suis très en retard mais quand je vois la beauté que cela donne sur certains blogs j'ai hâte d'activer un peu mes neurones pour le faire avancer.....

Voilà où j'en étais au mois de mars...



Et voilà où j'en suis aujourd'hui...



J'ai fini intégralement la partie 1 et 2, j'attaque en longueur la partie 3 et 4 et  j'ai encore la partie 5 qui est en ligne depuis le 1er septembre, encore pas mal de boulot mais ça vaut le coup n'est-ce-pas???

N'oubliez pas demain soir tirage de la gagnante du cadeau de la rentrée!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle avancée<br /> Biz
Répondre
A
c'est vraiment très joli, quelle avancée d'un coup.<br /> biz
Répondre
S
Moi je ne me fais pas de soucis : tu vas avancer à la vitesse de l'éclair ! Je sais que tu as envoûté tes aiguilles pour qu'elles aillent plus vite que les autres !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
J
trop beau ca donne envie. ah vite demain fini l attente bisous
Répondre
M
SUPERBE !!!<br /> Bizz<br /> Marie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours