Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 08:02




Prenez un free chez Aurelle, une échevette de fil des teintouilles de Jenny couleur Aloha et une serviette d'invité, faites quelques p'tites croix par-ci et par-là et offrez le à une collègue de travail qui fête son anniversaire, et bien je vous assure que vous faites une heureuse!!!!
Joyeux anniversaire Janine et pleins de gros bisous....


 
Le motif de plus près...





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie <br /> Bizz Pascaline
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
B
j'adore, bravo très bonne idée de cadeau
Répondre
F
Très jolie broderie... Et j'adore les couleurs... C'est très estival tout ça !!!<br /> Bises<br /> fred
Répondre
P
C'est vraiment tres joli, bravo<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours