Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 18:30



Et oui encore un nouveau sal organisé par jujuraph  mais il est tellement mignon que bien sûr je n'ai pas pu résisté!!!! C'est un modèle de Casey Buonaugurio avec un objectif toutes les semaines...


Nous avons commencé cette aventure dimanche trop facile à broder, euhhhhh sauf bien évidemment les points de noeud mais je suis assez fière de moi car après quelques essais ratés  le résultat n'est pas trop mal...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as eu raison de te lancer : il est super beau ce modèle !<br /> Les couleurs sont très gaies et tendres à la fois !<br /> Il donne envie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
G
superbe tes points de noeuds, il va vraiment falloir que je prenne le temps de m excerser<br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> gigi
Répondre
L
Superbe le modèle :)<br /> Bon SAL<br /> Très jolis début :)<br /> Moi aussi problème avec les points de noeud :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
B
Elle va être trop belle cette broderie,en plus avec des couleurs que j'aime beaucoup...<br /> Bon début et féliçitations pour le point de noeud...<br /> Bonne continuation,bisous Brigitte
Répondre
L
ça va être très jolie<br /> Bizz Pascaline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours