Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 14:15

qui aura duré 8 mois et en retour une jolie toile!!!! Le théme en était la broderie et j'avais souhaité qu'elle soit brodée en monochrome et bien tout cela a été scupuleusement respectée... En voilà la preuve!!!!




Merci à Sofia, Garou14, Christine, Jessica81, Sandra, Ptitbout et Mammymaours d'avoir participé à cette belle aventure...
Il ne me reste plus qu'à la finitionner mais là j'ai ma p'tite idée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est sublimeeeeeeee !<br /> Tout est beau d'ailleurs sur ton blog. J'ai pu le découvrir grâce à Virginieetsesprojets.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée...
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!<br /> SUBLIME!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo à toutes!
Répondre
A
Vraiment magnfique! Dommaga que la grille n'existe pas... je pense que je l'aurai brodé.
Répondre
L
<br /> Merci, c'est vrai que cette toile pourrais ressemblé à un joli modèle à broder...<br /> <br /> <br />
M
J'adore, bravo à toutes les participantes, c'est magnifique. Bises<br /> Sandrine
Répondre
O
Merci à toi !! Letty
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours