Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 11:26




organisé par Monica sur son blog http://aupetitbonheur.over-blog.com/.
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder au long cours ce petit carré de pur bonheur et j'ai trouvé la finition je vous montre le support sur lequel je vais le mettre et la finiton complète sera dans un autre article car en ce moment je n'ai pas trop le temps
Bon week-en à toutes et bonnes vacances pour les aoûtiennes!!!!!
















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie cette broderie. Elle ira très bien sur ce plateau<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
S
Oh ! Comme c'est ravissant det ouvrage !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
J
Très joli !<br /> Josiane
Répondre
T
C'est très joli.bravo.
Répondre
V
joli ensemble !<br /> <br /> vite vite la suite : j'ai hâte de voir tout ça fini
Répondre

Présentation

  • : Le blog de letty693
  • : point de croix
  • Contact

Texte Libre

 
Je me présente moi c'est Pascale
infirmière de nuit , je brode depuis plusieurs années et à travers ce blog je vais essayer de 
vous faire découvrir ma passion. Je veux que ce 
lieu soit un endroit convivial et de partage pour
toutes




 

Visiteur

Archives

Texte Libre

 

 

Mes projets pour 2013

Essayer de finir mes encours